Épilation définitive électrolyse
Épilation définitive électrolyse
Qu’est-ce que l’électrolyse ?
Il s’agit d’une épilation définitive haute fréquence, la méthode la plus efficace pour éradiquer les poils. Votre professionnelle So’depil utilise une pièce à main, reliée à un appareil électrique de haute fréquence, sur lequel est positionnée un filament stérile qu’elle introduit à la base du poil. Ce filament transmet au bulbe pileux une décharge électrique à faible voltage.
C’est cette impulsion électrique qui provoque une réaction chimique naturelle : l’électrolyse. En effet, suite à l’impulsion, le follicule pileux dégage de la soude caustique, ce qui entraîne la destruction définitive du poil. Les technologies performantes et innovantes de Infiny vont détruire les cellules souches du bulbe et de la papille dermique responsables de la repousse des poils qui seront éliminées définitivement.
Nombre de séances et efficacité de l’électrolyse
Selon les zones traitées, généralement six à huit séances seront nécessaires pour vous débarrasser définitivement de vos poils. Ces séances durent entre quinze minutes et une heure. Veuillez noter que généralement la première séance n’excède pas un quart d’heure et sert en priorité à tester la réaction de la peau dans le cadre d’une l’épilation électrique.
L’intervalle entre deux séances est d’une à huit semaines en ce qui concerne le visage et d’un à deux mois pour le corps. Les premiers résultats sont visibles dès la première séance, pour votre plus grande satisfaction. La réussite du protocole dépend de la régularité des séances effectuées : il est en effet nécessaire de respecter l’ensemble de la durée du cycle pilaire.
L’épilation à électrolyse convient à tous les types de peaux, toutes les carnations. Elle réussit sur tous les poils, même les poils blancs ou blonds, qui peuvent être exclus de l’épilation par lumière pulsée et laser. Il est également possible de la réaliser sur toutes les zones du corps et du visage.